© 2019 par Black Sheep

  • Black Facebook Icon
  • Noir Icône Instagram
  • Mail black
  • HelloAsso BLACK

COMMISSION SORTIES ET CONVIALITÉ

ON Y FAIT QUOI ?

La commission sorties et convivialité a pour mission de garder des liens en dehors des événements plus formels, en se retrouvant pour discuter de tout, mais aussi ne nos projets respectifs, de leur avancement, etc, au cours d’apéros réguliers, et autres, selon les propositions et envies. Black Sheep étant une association de jeunes cinéastes et cinéphiles, etc, il est aussi important de se retrouver pour voir des films, assister à des avant-premières, ou d’autres rencontres et événements non liés à Black Sheep (masterclasses par exemple). 

La mission de cette commission, outre l’organisation des apéros mensuels, est donc de guetter les événements potentiellement intéressants et de les soumettre aux membres, afin que ceux qui le souhaitent puissent s’y rendre.

La commission se charge ensuite de coordonner la sortie en question et de réserver les places gratuites nécessaires (par exemple, via les numéros de carte UGC enregistrées dans le formulaire d’inscription)

LE DÉLÉGUÉ ÉLU - MATTHIEU MARQUES DUARTE

Matthieu, 19 ans et demi (mais qui n’est pas Matthieu Demy) a déjà été délégué de sa classe en CE2. Il avait donc le profil idéal pour devenir délégué de commission. Et en bon technicien du spectacle qui se respecte, la convivialité le connait bien.

Son petit mail : matthieu.marques.35@gmail.com

À COMBIEN ON EST LÀ-DEDANS ?

L’idéal serait d’avoir un nombre réduit de membres, afin de ne pas se disperser et de ne pas compter uniquement sur les autres. 4 membres semblent un bon compromis. Il serait intéressant d’avoir 2 membres à Rennes et 2 à Paris.

Toutefois, les membres ne faisant pas partie de la commission peuvent bien entendu partager les événements qu’ils découvrent auprès du délégué de commission, qui se charge d’en faire part aux membres.

QUELLES SONT LES MISSIONS DES MEMBRES ?

Les membres non délégués glanent les informations sur les réseaux sociaux et sur internet, les soumettent au délégué, qui les décide oui ou non de les valider et les partager aux membres. C’est le membre qui a déniché ou proposé l’événement qui se charge de son organisation.

Pour les apéros mensuels, chacun se répartit les tâches.

COMMENT TRAVAILLE LA COMMISSION ?

Les membres de la commission communiquent entre eux par message/facebook/mail, dès qu’ils voient un événement, le délégué valide celui-ci et le publie sur Facebook, tandis que son bras droit/secrétaire partage l’information par mail aux membres.

Les apéros mensuels seront également annoncés par ce biais

QUELS CHANTIERS CETTE ANNÉE ?

Organisation des apéros mensuels : un mois sur deux à Rennes, un mois sur deux à Paris, le premier mardi de chaque mois. 

On a commencé à guetter les différentes avant-premières à Rennes et Paris et on choisira une liste de ceux qui nous semblent intéressantes et nous les soumettrons au fur et à mesure aux membres

Logo BS19 small.png
  • White Facebook Icon
  • Mail icon
  • HelloAsso icon